Accueil

   Renforcer la culture de la prévention 

 

  L'AFTIM Bossons Futé est une association loi 1901 reconnue d'utilité publique.  

 

 

 

                                                                                                       

Bienvenue sur Bossons Futé !

Ce site créé en 2001 est animé bénévolement par des médecins du travail et des préventeurs en santé au travail regroupés en une association indépendante (AFTIM/Bossons-Futé). Son objectif principal est de mettre en commun des fiches de métiers et des fiches de risques professionnels. Toutes les personnes qui se sentent concernées par la santé et la sécurité au travail peuvent participer à la vie du site par leurs remarques et suggestions.
Vous pouvez aussi devenir membres de l'AFTIM Bossons-Futé en ADHERANT. Nous serions heureux de publier les documents que vous souhaitez partager.

Actualités

Actualités

Journée Mondiale de la Protection civile. Merci à nos secouristes !

Ce 1er mars c'est la journée mondiale de la protection civile. Bossons Futé remercie tous les secouristes engagés chaque jour pour porter assistance aux personnes en difficulté.
Retrouvez toutes les informations de prévention des risques lors de leurs missions sur le terrain, sur notre fiche secouriste, et dans la rubrique
Missions de la sécurité et de la protection civile.

 

En 2023, j'adhère à Bossons Futé !

Cette année, participez 

au renouveau de Bossons Futé !

 

Pourquoi adhérer à Bossons Futé en 2023 ?

  • Vous apporterez un soutien à notre association et contribuerez à la pérennisation du site dont la gestion est assurée par des bénévoles, médecins du travail et préventeurs.

  • Vous serez régulièrement informés de la vie de l'association et de ses nombreux nouveaux projets.

  • Vous serez conviés aux évènements que nous préparons pour vous cette année et à l'Assemblée Générale.

 

Pour adhérer rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir le bulletin d'adhésion, de le retourner par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., et de régler votre cotisation par virement bancaire. Pour les règlement par chèque, adresse portale : Bossons Futé, 33 rue de Naples 75008 Paris. 

 

Sous-catégories