Fiches de dangers

   

 

                                                                                                       

Rejoignez la communauté Bossons Futé

Notre mission ? Renforcer la culture de la prévention

Vous êtes professionnels de santé, universitaires, préventeurs ? Rejoignez la communauté Bossons Futé, un réseau pluridisciplinaire de rencontres et d’échanges

 

Appel à participation

Pour mettre à jour les fiches métiers, nous avons besoin de relecteurs.

Vous exercez ou avez exercé un ou plusieurs métiers dans les domaines de l'électricité, déménagement, coiffure, lunettier, etc..., merci de nous contacter en mentionnant votre domaine de prédilection afin que nous vous faisions parvenir les fiches correspondantes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Depuis 2001, Bossons-Futé valorise et mutualise, de manière participative, les analyses des métiers et des dangers faites par les personnes du terrain : préventeurs, salariés, formateurs, membres des CSE, etc.

L'évolution constante des métiers et de l'environnement réglementaire rend nécessaire une mise à jour continue du contenu.

Pour maintenir à jour les informations sur le site, vos remarques et corrections sont indispensables. 

Ecrivez nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant le n° de la fiche et la partie de la fiche concernée.


Si vous avez d'autres idées pour améliorer le site et son contenu...  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

 NOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS EN 2022

  • 14 au 17 juin 2022 : 36éme congrès de médecine et santé du travail France à Strasbourg
  • 27 au 29 septembre 2022 : Préventica Lyon Eurexpo

Venez nous rencontrer sur les salons ou participer à nos réunions de travail 

Pour toute information Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.